• Album Anniversaire de mariage

    Album Anniversaire de mariage

    J'ai encore récidivé avec un nouvel album (alors que j'ai toujours pas terminé celui de Julien...), celui-ci est un cadeau pour l'anniversaire de mariage de mon grand oncle et ma grand tante. Il est en cours, mais je vous montre déjà les premières pages.

    Pour la première fois, je vais tenter de réaliser l'album en lui même. J'ai déjà fait la couverture (je vais sans doute l'habiller un peu), je ferai la reliure des pages en accordéon lorsque celles-ci seront toutes terminées.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :