• Chapeau pointu, turlututu

    Chapeau pointu, turlututu


    Halloween arrive à grand pas et j'ai souhaité refaire ma décoration. Des petites choses en fimo sont en préparation, mais pour l'heure c'est un chapeau/porte bougie en carton que je désire vous montrer. Je me suis très largement inspirée de l'ouvrage de Laurence Seguin : 24 Idées cadeaux en cartonnage, édité chez Square des Loisirs.

    Il a quelques défauts qui me déplaisent, comme la forme du cone, et le collage du papier sur celui ci, notamment à la pointe. Mais étant l'un de mes tout premiers projets en cartonnage, je trouve que c'est un bon début.

     

     


  • Commentaires

    1
    Azzano
    Samedi 24 Octobre 2009 à 21:54
    pour novembre de grandes promotions dans notre boutique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :