• Concours de Noël 2008
     
    TERMINE
    Tirage au sort mardi 2 décembre 2008
     
     
     
    Et les gagnants sont :
    1er : Agent4746
    2ème : Paobrann
    3ème : Laylaaisha

    Félicitations à vous 3 !

    Pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner, ne vous inquiètez pas, de nouveaux concours verront prochainement le jour, alors pensez à venir voir de temps en temps ^^
     
     
    Pour le tout premier Noël de mon blog, je vous propose un petit concours, ou pour être plus juste un tirage au sort. Celui qui aura la chance de gagner remportera un lot composé d'un tableau de Noël comme ceux que vous pouvez voir ci-dessous et d'autres petites choses, mais ça chut  Noël ne serait pas Noël sans surprise !
     
    Pour participer, c'est très simple, il suffit de vous inscrire à ma Newsletter (vous trouverez le module dans la colonne de gauche, en bas) et ce avant le 1er Décembre. Seuls ceux qui se seront inscrits à la newsletter pourront participer au tirage au sort.
     
    Le 2 Décembre, j'effectuerai un tirage au sort et j'annoncerai le gagnant qui aura la chance de pouvoir gagner ce petit lot.
     

    "Un des petits lutins de Noël me chuchotte à l'oreille qu'il y aurait peut-être des lots de consolation, mais chut... je ne vous ai rien dit."

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique