• Décorations d'Halloween

    Décorations d'Halloween

    Demain, c'est HALLOWEEN ! Fête que j'apprécie énormément, non pour le côté commercial, mais bien pour cette idée de se faire frissonner... de peur...

    Pour l'occasion, j'ai décoré l'appart de petites araignées et autres citrouilles... En voici un petit apperçu. Vous y retrouverez certaines de mes créations mises en scènes, comme le village des petites sorcières. Malheureusement, je ne pourrais pas tout vous montrer, ayant perdu la plupart de mes décos...


    Mais pour commencer, voici la petite parure collier / boucles d'oreilles que je me suis faite pour l'occasion, basée sur le thème des araignées (le collier est librement inspiré de celui de Dans mon bocal)

     

     
     
    Mes petites décos Disneyenne (pour la grande fan que je suis !)
     
     
     
    Mes petites créas des années passées
     

     

     

    Celles de cette année

     
     
     
    Le reste
     

  • Commentaires

    1
    angelwords
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:35
    Bonjour,
    Très joli vos créations concernant Halloween...
    +5 pour vous.
    2
    angelwords
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:38
    +5 pour ce blog plein d'idées
    3
    Mousse
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:55
    Très original +5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :