• Des Roses

    Des Roses
     
     
     
    Pour ce dimanche après-midi ensoleillé, je vous propose la création très simple et très rapide de petites roses que vous aviez déjà pu voir sur le panier vide poche.
     
     
     
     
    Le Matériel :
    - 3 pâtes de couleurs complémentaires
    - vos doigts et uniquement vos doigts
     
     
    Pour commencer, prenez vos trois pâtes et réalisez des colombins avec chacune de vos couleurs.
     
     
     
    Prenez ensuite chaque colombins et découpez y plusieurs petits morceaux que vous applatirez entre votre pouce et votre index  pour faire vos pétales (pas besoin de s'appliquer à faire des ronds parfaits, les imperfections donneront un aspect plus "vrai" à vos pétales de roses).
     
     
     
    Prenez ensuite un petit morceau dans un de vos colombins, celui de votre choix et donnez lui la forme d'un petit cone. Autour de ce cone commencez à mettre les pétales en les évasant vers le haut. Je vous conseille d'alterner plus ou moins avec vos trois couleurs.
     
     
     
    Continuez à alterner vos couches jusqu'à obtenir la taille désirez. Personnellement, quand je termine ma rose, je découpe le fond pour qu'il soit bien plat, ou alors très délicatement je l'affine. Après à vous de voir à quoi vous servira cette rose.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    blackrinne
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:30
    J'aime beaucoup mais le centre j'aurai plutôt fait comme le tour pour faire plus "réaliste" =)

    blackrinne

    http://blackrinnesweetlife.kazeo.com/
    2
    akusi Profil de akusi
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:12
    C'est pas bête... Faudra que j'essaie merci :)
    3
    blackrinne
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:14
    De rien =)

    Tu pourrais même essayer de faire des boutons de rose avec ta technique ça ferait super mignon =)

    blackrinne

    http://blackrinnesweetlife.kazeo.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :