• Marque place de Noël
     
     
    Continuons les décorations de Noël pour ma table  Après les ronds de serviettes, après les dessous de verre et de bouteilles, voici les marque places (oui je sais je suis abonnées aux marques place, mais que voulez vous, je trouve ça mignon ).
     
    J'ai bien entendu choisi un thème de Noël ou plutôt d'hiver pour être précise (je souhaitais faire des petits pères Noël mais j'avais peur que ce soit trop de travail), alors j'ai opté pour de charmants bonhommes et bonnes femmes de Noël.
    Ils sont réalisés tout en fimo, et pour la première fois avec un peu de fimo liquide pour coller toutes les petites choses comme les boutons, les nez carottes...
     
    Petit secret : N'ayant plus de fimo blanche quand il a fallu que je me lance pour leur création (et mon magasin étant en rupture totale depuis deux semaines ) j'ai du faire sans. Heureusement j'avais en ma possession de la fimo phosphorescente. La pate étant quasimment aussi blanche que la blanche, j'en ai profité. Ce qui fait que maintenant j'ai des petits bonhommes et bonnes femmes qui s'illuminent dans la nuit, ça fait un très bel effet et je suis sure que ça plaira à mes convives !
     
    [Par contre, vous ne pourrez malheureusement pas voir cet effet car après de nombreux essais, je ne suis pas parvenue à prendre une photo correcte].
     
     
    Si les bonhommes sont tous identiques (ou presque, c'est impossible de faire 2 fois la même chose sans avoir de moule et même là le résultat n'est pas garanti), les bonnes femmes sont toutes différentes par leurs couleurs et leurs chapeaux.
     
    Voici donc les marques places à la lumière normale :
     

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique