• Horrible coffre

    Horrible coffre

     

    Halloween arrivant j'ai commencé mes petits préparatifs pour continuer mon horrible décoration ! Et cette année, ce qui m'a attiré, c'est une création de Floliescrap et son petit coffre à bonbons.

    Je me suis donc mise à la recherche d'un coffre, et j'en ai trouvé un grand chez Plein Ciel, en carton beige. Pour le rendre plus "halloweenesque", je l'ai peint dans un marron mat (intérieur et extérieur) et j'ai accentué les bords avec de la Distress Ink Walnut Stain. J'ai ensuite recouvert petit à petit chaque coté extérieur de VersaMark pour pouvoir y embosser de la poudre Distress Tea Dye, et donner à la boîte un joli aspect vieilli et rapeux.

     

     

    Entre deux séchages du coffre j'ai commencé mes petites décorations, avec notamment celles de l'intérieur. J'ai imprimé sur internet, de vieilles cartes d'Halloween que j'ai collé en pêle-mêle sur le fond du coffre, ainsi que sur le couvercle.

    J'ai complété mon couvercle avec une petite toile d'araignée, découpé dans un carton rembourré et peint de noir, sur lequel j'ai suivit les indications de Floliescrap et j'ai cousu le fil de la toile. Pour parfaire cette toile, j'ai inséré une petite araignée en fimo.
    J'ai par ailleurs ajouté une autre de ces petites araignées de l'autre côté du couvercle, pendouillant à son fil.


    Je n'ai pas encore terminé l'extérieur, je vous le montrerai donc plus tard. En attendant, voilà une photo de l'intérieur terminé.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :