• Menu d'Halloween

    Menu d'Halloween

     


     

    Après un peu (beaucoup) de retard, je vous présente ma table et mon petit repas d'Halloween. Mon cher et tendre bossant jusqu'à 22h30, nous avons fêté Halloween en tête à tête, mais j'avais quand même tenue à faire une jolie déco et un petit repas "effrayant".

    Je lui ai donc proposé pour commencer un petit verrre de sang de vampire glacé [glace pilée à la grenadine] accompagné de doigts de sorcières [saucisse de strasbourg enrobée de pâte feuilletée].

    Nous avons ensuite continué avec la mixture du chaudron [tagliatelles fraiches avec du bleu fondu présenté dans une mini cocotte] et son rat [chair à saucisse enrobée de pâte brisée].

    Et enfin en dessert, quatres petites araignées [truffes en chocolat avec de la réglisse].


  • Commentaires

    1
    blackrinne
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:43
    Super idée =) C'est simple et ça fait bien repas "d'horreur" ^^

    http://blackrinnesweetlife.kazeo.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :