• News

     
    Bonjour à tous !
     
    Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas écrit de news, du coup j'ai beaucoup de choses à vous raconter !
     
    Comme vous le savez, je suis enceinte et je termine ma grossesse, mais ce n'est pas une raison pour moi de chômer, j'ai beaucoup de projets en cours. Tout d'abord, la réalisation des faire-parts et des cartes de remerciements pour la naissance du bébé, la création de décorations pour sa chambre, ainsi que la conception d'un album souvenir sur les grandes étapes de la grossesse.
    Je travaille en parallèle sur un album pour l'anniversaire de mariage de ma tante.

    De plus, ayant la chance de devenir propriétaire d'une maison dans quelques jours, je m'occupe aussi du déménagement et du tri qui l'accompagne. A cette occasion, j'ai redécouvert quelques projets que je n'avais pas encore eu l'opportunité de vous montrer. Pour l'heure j'ai déjà posté un calendrier que j'avais réalisé pour mon cher et tendre à mes début en scrap, il me reste à vous montrer (dans la semaine), un album/autobiographie qui date lui aussi de mes débuts.
     
    J'ai aussi en attente quelques cartes de félicitations pour des mariages et naissance, que je proposerai lorsque leurs destinataires les auront reçus.
     
    Sur ce je vous souhaite une bonne visite et vous dit à bientôt !
     
    Akusi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :