• Papillons et Libellule

    Papillons et Libellule

    J'avais envie depuis quelques temps de m'inscrire à un magazine de loisirs créatifs, et je me suis laissée tenter par "Ateliers Déco et Créations" qui proposent de nombreux tutoriels dans des domaines très variés, mais aussi des reportages très interessants sur des artisans très habiles de leurs mains.

    C'est en feuilletant le magazine N°6 que je suis tombée sur un article proposant un tutoriel pour fabriquer à partir de tubes à essai de jolis papillons. Ca tombait bien, j'avais 3 tubes à essai scotchés sur mon frigo qui avaient un sérieux besoin d'être égayés !
    Un petit passage par la boutique 10doigts (que je viens de découvrir et que je regrette de pas l'avoir fait avant) et je me suis mise au travail.

    L'article proposait des papillons, c'est ce que j'ai fait, et pour le dernier j'ai eu envie de changer, alors j'ai tenté une libellule, pas moche du tout.



    Pour ceux qui seraient interessés, voici les liens :

     


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:52
    s'est très joli
    Je ne connaissais pas ce magazine je guetterais de temps à autre chez mon marchand de journaux pour voir si des tutos m'intéressent
    merci
    2
    vic
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 15:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :