• Petite boite à recettes

    Boite à recettes

    Ma mère adorant cuisine, elle récupère ici et là des recettes de cuisine dans de très nombreux magasines. Malheureusement à force d'en avoir, elle ne sait plus où les ranger. C'est pour cette raison, que plutôt que de lui faire un album classique, j'ai opté pour une jolie boite de rangement classée grâce à des intercalaires.

    Je me suis servie pour réaliser la boite, d'une simple boite à chaussure que j'ai peinte en blanc et rehaussée sur le couvercle d'un motif quadrillé de rouge, pour lui donner l'aspect d'une nappe de cuisine.

    J'avais même réalisé un petit panier rempli de fraises en fimo pour aller sur le dessus de cette boite, mais je ne me suis pas encore décidée, si j'allais réellement le coller ou non, car je trouve qu'à l'heure actuelle, la boite est déjà bien complète.


    A l'intérieur de celle-ci j'ai donc réalisé des intercalaires pour qu'elle puisse ranger ses recettes par type de plats. Je les ai tout simplement découpé dans du papier canson, sur lequel j'ai écrit et collé une photo d'un plat.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :