• Plateau de Cafe

    Plateau de Café

    Et ça y est ! Je me suis enfin lancée et je l'ai fait ! Voici mon premier essai de serviettage : un joli plateau pour le café, avec donc un thème de café !
     
    Il ne me déplait pas trop pour un premier essai, bien que j'ai un peu cafouillage dans les superpositions des feuilles (je le referais plus, ca donne rien de bien joli ^^'). Au final ça n'a rien de bien compliqué, le plus enquiquinant c'est le découpage, après ça roule tout seul. J'ai déjà un nouveau projet en cours, il devrait être rapidement terminé. Vous le verrez très bientôt.
     
    En attendant, voici les photos de mon plateau de café.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    karolinette
    Samedi 18 Octobre 2008 à 23:00
    brao pour ta première créa, je fais du serviettage depuis trois ans et je trouve que les couleurs que t'as mis sont trés jolies

    féficitations tu peux continuer et ne lol pas dans quelques temps t'en feras des encore plus superbes

    bisous karo
    2
    akusi Profil de akusi
    Samedi 18 Octobre 2008 à 23:07
    Merci karolinette :)
    C'est motivant ce que tu me dis ^^ Ca fait toujours plaisir ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :