• Préparatifs de Pâques

    Préparatifs de Pâques

    Je suis actuellement en plein préparatifs pour Pâques, fête qui cette année sera couplée avec les 80 ans de ma grand-mère. Pour l'occasion, j'ai décidé comme "cadeau" de lui préparer tout un tas de petites choses (marques-places, centre de table, menu...).

    Vous avez déjà eu l'occasion de voir son vrai cadeau : le triptyque, ainsi que la première carte que je lui ai envoyé (http://akusi.kazeo.com/Scrap/Cartes-scrap-80-ans-et-tryptique,a1808829.html). Je vous propose donc de voir quelques uns de mes projets, plus ou moins finis :


    Les menus

     
     

    Les marques place (il manque le plus gros, mais vous le découvrirez plus tard)

     

    La carte d'anniversaire

     
     
     

    Les centres de table
    [Première photo : essai de mise en forme]
    [Deuxième photo : Oeuf creux qui recoeuillera des petits oeufs de Pâques]

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :