• Projet Secret

    Projet Secret

     

    Le Projet :

    Pour fêter les 25 Ans d'Anniversaire de Mariage de mes parents, j'ai décidé de marquer le coup et de leur offrir un cadeau personnalisé, qui je pense leur fera plaisir car ils aiment beaucoup les photos : un album scrapé retraçant ces 25 années (et plus).

    C'est un projet complexe par bien des abords, que j'ai commencé courant Novembre 2008 et qui à l'heure actuelle est toujours en cours. Je suis partie sur une base de 25 pages pour corroborer les 25 années de mariage, pour l'instant j'en suis à peu près à la moitié, mais rien n'est sur face à la quantité de photos qu'il me reste encore.

     

    La Mise en oeuvre :

    C'est un projet très complexe à mettre en oeuvre et aussi très long. Entre le choix des photos, des papiers, des rubans et toutes ces choses qui font de belles pages, sans compter que je demande toujours l'avis de mon frere qui participe au projet à sa manière.

    Les photos déjà, ce fut un gros travail à lui tout seul. Chercher dans les albums, en quatimini, pour que les parents ne s'en rendent pas compte, demander ici et là à la famille pour les photos enfants, c'est un enorme travail, surtout pour les photos des albums à chercher et scanner et imprimer dans le plus grand secret.

    L'elaboration des pages aussi n'est pas simple, il faut choisir un theme, les couleurs, les papiers adequats, les décorations,  les tampons, les etiquettes... Vous remarquerez cependant que mes pages sont très simples, et c'est délibéré de ma part. Je ne suis pas fan des pages trop chargées, qui je trouve cachent un peu trop les photos au lieu de les embellir.

     

    Les Pages :

    Voici donc les quelques pages que j'ai déjà crées, j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure de leur création. Cette section est bien entendue fermée jusqu'à ce que j'offre le cadeau, courant septembre, en attendant, elle reste ouverte sur simple demande.

    vous pouvez cliquer sur les vignettes pour afficher les pages en grand.

     


     


  • Commentaires

    1
    lepartage
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:30
    Super jolie
    2
    laitfraise
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:23
    SUPERBE !! j'adore ton album , une très bonne idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :