• Carte de Voeux 3D

     

    Pour la nouvelle année, il est de tradition d'envoyer une petite carte de voeux à ses proches. En me baladant de blogs en blogs, j'ai trouvé ce site très interessant [Le plaisir des loisirs créatifs d'Isabelle], donnant notamment un tuto pour des cartes en 3D (ou pop-up comme les appelle sa créatrice). Ni une ni deux, je me suis lancée dans l'aventure, et prise de frénésie, j'en ai créé toute une série.

    Ils sont formés avec des feuilles cansons, des feuilles pré-décorées, découpées, un bout de ruban et une pacotille pour décorer la page de garde. Elles sont toutes formées sur le même principe, à quelques différences près.

    Voici le résultat :

     

     
     
     
     
     
     
     
     
    Mise à jour du 21 Janvier 2009 :
     
     
    Avec un peu de retard, je vous présente aussi les mails arts qui ont accompagné ces jolies cartes, j'espère qu'elles auront été appréciées par leur destinataires, car je n'ai eu jusqu'à présent aucun retour.
     
     

    Les "colis" étaient composés de la carte 3D, d'une carte avec une petite pacotille sur laquelle j'ai écrit ma lettre et une petite enveloppe "bombée" en dorée et décorée.

     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique