• Serviettages en folie

     

    Plateaux et Boite à Thé

     

    Comme vous le savez je suis en pleine préparation de l'expo, qui arrive à grands pas (dans deux jours !!), et notamment en plein dans les plateaux, voici donc les tout nouveaux tout chaud que je viens de finir. Comme à mon habitude, j'ai gardé mes deux thèmes prépondérants : le café et le Sud.

    Voici le résultat :

    Un plateau basé sur l'Afrique que j'ai réalisé à partir bien sur de serviettes,
    mais aussi d'une feuille imprimée pour la carte de l'Afrique.
    Le fond est réalisé au coton, des petites touches tappotées doucement.

     

    Je suis assez contente de ce plateau, et pourtant j'ai galéré longtemps
    avant de trouver comment le réaliser, je n'arrivais pas à mettre en forme mes serviettes.
    Au centre, au stylo, j'ai écris un petit proverbe sur le thème du café.

     

    Un plateau très classique, comme j'en fais souvent, sur le thème du sud, du soleil et des olives.

     

    Pour changer un peu du thème du café, voici un plateau basé sur celui du thé.
    Ceux qui consultent frequemment mon blog remarqueront très certainement les serviettes.
    Et oui, je les ai déjà utilisé pour ma toute première boite à thé faites pour Noël.

     

    Nous voilà maintenant en Toscane avec cette charmante villa.
    Le plateau est assez épuré, mais je le trouve justement très bien comme ça.

     

    Outre ces plateaux, j'ai aussi réalisé une nouvelle boite à thé, cette fois-ci inspirée du thé asiatique traditionnel. Si le dessus de la boite ne m'a pas posé de problèmes, j'ai un peu galéré pour avoir de l'inspiration pour les cotés de la boite.
    Voici tout de même le résultat :

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zabelle
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:21
    c'est tr?joli ce que tu fais, bravo
    bonne fin de journ?
    http://zabelle.over-blog.fr
    2
    HyperJ
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:24
    c'est trop beau. J'aimerais me lancer dans la confection de boîte à bijoux.
    3
    beacrea
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:30
    Je craque pour les 2 premiers plateaux et la boite ?h? Bravo !
    4
    vic
    Jeudi 6 Août 2009 à 18:20
    tres jolis tes plateaux bravo+5

    http://creas-passions.over-blog.com
    5
    http://1livre2recett
    Mardi 1er Février 2011 à 23:40
    bravo pour tes realisations +5 merite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :