• Zombies

    Zombies...

    Grands fans de Zombies, et Halloween approchant à grands pas, j'ai décidé de confectionner deux petits bustes, nous représentant mon chéri et moi, en ... Zombies !

    Si celui de mon cher et tendre correspond bien à ce que je voulais, je suis un peu déçue par la mienne...

    Les zombies sont en fimo, sur lesquels j'ai ajouté de la peinture rouge pour représenté le sang. L'intérieur des chemises est bourré de coton, pour leur donner une forme assez vaporeuse (et ce qui m'a valu de m'arracher les cheveux...)


  • Commentaires

    1
    canari60
    Samedi 30 Octobre 2010 à 18:14
    bonjour voila ma petite participation pour le vote +5 pour vous et merci d'avance pour le retour de note ici http://canari60.boosterblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :