• Crêche

    Crêche

    Pour Noël j'ai offert à ma grand-mère et à mon père deux crêches créées par mes soins.
    Voici celle créée pour ma grand-mère :
     
     
     
    Vue de la crêche entière installée
     
     
     
     
    La Trinité : Marie, Joseph et Jesus dans sa mangeoire.
     
     
     
    L'ange (les stries sur le visages sont dûes à un problème de four)
     
     
        
     
    Les Animaux de l'étable, le boeuf et l'âne.
     
     
    Les 3 Rois Mages : Gaspard, Melchior et Balthazar
     
     
     
    Le Berger avec un de ses moutons dans les bras, et un autre mouton tout seul
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beacrea
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:29
    Wouhaou j'adoooooooooooore !!!
    Elle sort de l'ordinaire ! Elle est magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :