• Horrible Coffre (suite et fin)

    Je vous avais montré il y a quelques jours, l'intérieur de ce coffre à bonbons, inspiré de celui de Floliescrap. Et bien ça y est ! Il est terminé ! Je viens de terminer le dessus !

    Pour la petite anecdote, les éléments sur le dessus du coffre, contrairement à l'intérieur sont justes "patafixés" (vous savez, collez avec cette pâte appelée Patafix"), ce qui me permet(ra) de changer à loisirs la décoration.

    Au niveau de la déco, j'ai ajouté deux petites "bougies" led entouré de feuilles, des petites araignées en fimo, que vous avez déjà apperçu à l'intérieur du coffre, une demi citrouille en papier, un petit grimoire, composé grâce aux explications de Floliescrap, tout comme le chapeau de sorcière.

     
     
    Et revoici, pour ceux qui l'aurait oublié, les photos de l'intérieur.
     
     
     

    votre commentaire
  • Boîte à bijoux

    En attendant de terminer mes décorations d'Halloween, j'ai fait une petite pause douceur, avec une petite boîte à bijoux toute simple. En effet, je l'ai juste peinte dans une teinte vieux rose (mélange d'encre rouge et de gouache marron et blanche), j'ai rajouté ensuite un carré découpé dans un reste de feuille, puis j'ai collé deux petites fleurs. Pour parfaire le tout, j'ai peint au pochoir une arabesque dans le coin.
     

     

    4 commentaires
  • Horrible coffre

     

    Halloween arrivant j'ai commencé mes petits préparatifs pour continuer mon horrible décoration ! Et cette année, ce qui m'a attiré, c'est une création de Floliescrap et son petit coffre à bonbons.

    Je me suis donc mise à la recherche d'un coffre, et j'en ai trouvé un grand chez Plein Ciel, en carton beige. Pour le rendre plus "halloweenesque", je l'ai peint dans un marron mat (intérieur et extérieur) et j'ai accentué les bords avec de la Distress Ink Walnut Stain. J'ai ensuite recouvert petit à petit chaque coté extérieur de VersaMark pour pouvoir y embosser de la poudre Distress Tea Dye, et donner à la boîte un joli aspect vieilli et rapeux.

     

     

    Entre deux séchages du coffre j'ai commencé mes petites décorations, avec notamment celles de l'intérieur. J'ai imprimé sur internet, de vieilles cartes d'Halloween que j'ai collé en pêle-mêle sur le fond du coffre, ainsi que sur le couvercle.

    J'ai complété mon couvercle avec une petite toile d'araignée, découpé dans un carton rembourré et peint de noir, sur lequel j'ai suivit les indications de Floliescrap et j'ai cousu le fil de la toile. Pour parfaire cette toile, j'ai inséré une petite araignée en fimo.
    J'ai par ailleurs ajouté une autre de ces petites araignées de l'autre côté du couvercle, pendouillant à son fil.


    Je n'ai pas encore terminé l'extérieur, je vous le montrerai donc plus tard. En attendant, voilà une photo de l'intérieur terminé.
     


    votre commentaire
  • Dérouleur d'essuie tout

    J'avais commandé il y a quelques temps (mais comme toujours je finis mes projets plusieurs mois plus tard...), un dérouleur d'essuie tout vierge, dans l'idée de le servietter dans le thème du sud pour continuer mes ustensiles de cuisine.

    Après l'horloge et le sel et le poivre, voici donc le dérouleur fini.


    votre commentaire
  • Peinture de l'entrée


    Ce n'est pas vraiment une création, c'est plutôt un ravalement, mais étant ma première véritable expérience en peinture de pièces, et comme je vous en avais parlé aussi, je vous propose les photos de cette transformation.



    AVANT
    avec du papier peint
    (2 couches >< je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photos de la deuxième couche)



    PENDANT
    Les murs mis à nus et la chaise customisée

     

    La première sous couche
     
     
    Deuxième sous couche
     
     
     
    Les travaux de peintures
     
       

       
     
     
    APRES
     
     
     


     


    votre commentaire